Manja-en-Marc-down-under deel 3

Il fait chaud ici

Cher ami(e)s, Nous avons termine. Notre voyage au Sud-Ouest d,Australie et continuer notre aventure en Nord-Ouest.A ce moment c,est 38 degrees et en nuit c,est toujours plus de 26 degrees.Heureusement nous avons une airco et avec c.a c,est tres agreable.Nous esperons que vous avez lu notre petite histoires et nos photo,s par clicker au des connexion avec i cloud.Hier soir nous avons vu une chose tres fantastique.staircase to the moon (l,escalier a la lune) cette miracle de nature est seulement quelques jours par annee.Nous aurons a la plage souvent et une matin a sept heures j,ai vu quelque chose noir a quelques metres de moi.apre quelque minutes j, ai vu quelque chose noir triangle.Heureusement il n,y a pas des ,,sharks,, qui a deja tue quatre personnes et cette annee.Nous avons une temps tres agreable avec nos amies australien Kathleen and Alastair et Mike.Nous mangeons beaucoup des poisson qui sont tres freches et une fois des pecheurs arrivant au plage nous avons donne des poissons pour manger le soir.C ,est duntemps pour prendre un nouveau bain au mer. nous eperons que toutes et tous va bien en France et quand c,est possible nous sommes tres heureux avec ds nouvelles de vous par repondre a cette blog ou par courriel.Je peut lire mon courriel ici en Australie Bisous de Manja et Marc

Reacties

nolak

hi there.... seems Broome is going well. The AFL was another good game today.. Tomorrow in Perth 35C so we another day at the beach for me. Saw you photos - the esky travels well! I think you should all sign the Esky and write on in the places it visits. Arrivaderci, Nola.

vivienne en klaas

Lieve Marc, Van harte gefeliciteerd met je verjaardag!!Ik beld al naar Capelle in de veronderstelling dat jullie de 3e thuis zouden komen, niet dus. De verhalen hebben we gelezen wat een indrukken .Liever hoor ik ze nog......!! dat zal wel lukken bij een harinkje!
Een hele goede ries naar huis en tot gauw in de Morvan, kus voor jullie beiden van ons, Klaas en Vivienne.

{{ reactie.poster_name }}

Laat een reactie achter!

De volgende fout is opgetreden
  • {{ error }}
{{ reactieForm.errorMessage }}
Je reactie is opgeslagen!