Manja-en-Marc-down-under deel 3

Pour os ami(e)s en France

G,day A ce moment ous sommes au Nord-ouest d'Australie dans unepetite ville Kunnunura.Nous avons vue des choses tres interessantes et nous avons fait un petit vol avec une helicoptere pour voir les montagnes et vaves de Bungle bngles.(taper sur le connexion pour voir les photos) Nous avons eu une permittion pour entrer dans une commune de aborigenes.Dans cette commune il y a un atelier d'art fait par les personnes de la commune.Les peinteurs nous avons expliquer les histoires du temps de reve ( dreamtimes) que sont des inspiration pour des tres belle pieces d'art.Je pense que j,ai pris deux milles foto,s deja et pour selecter les plus beaux ce n,et pas facile Quand nous serons a Coeuson en Mai nous voulons vous inviter pour une soiree Australien.aujourdhui nous avons faire une excursion par bateau en riviere d'ort et lac du Argyle. Tres interessant avec une nature extraordinaire . l,automne commmence ici avec 36 degres en jour et 28 a la nuit. Vive l,airco Nous serons tres heureux de lire des reactions de notre log de vous Amicalement Manja et Marc